Enfin ! Il n’y aura pas de note de blog de ma part aujourd’hui. D’une part, je vous laisse la plaisante compagnie d’Arthur Fontel avec son live report très réussi du concert de Skunk Anansie. D’autre part, si vous voulez me lire aujourd’hui, c’est ailleurs que cela se passe. Je vous avais annoncé que je préparais un article pour Mediavox, le nouveau site pure player d’information basé sur le crowdfunding ou le financement des articles par leurs lecteurs. Nous y sommes arrivés comme en témoigne ce courrier électronique reçu dans ma boîte ce matin:

Chers contributeurs,
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la mise en ligne du tout premier article réalisé sur mediavox par Nathanaël Uhl et auquel vous avez contribué : « PSA Aulnay : le visage trop humain de la fermeture ».
Vous pouvez dès à présent le consulter sur : http://www.mediavox.fr/articles/24-heures-avec-un-ouvrier-de-psa-aulnay

Je vous invite donc à aller me lire à la bonne place.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont rendu ce projet possible. Je suis sincèrement touché de la confiance que vous m’avez accordée sur ce coup. Merci à l’équipe de Mediavox qui a bien voulu m’ouvrir ses colonnes. En espérant que ce ne soit que la première d’une longue collaboration. Vraiment, vous ne pouvez pas mesurer ce que signifie cette publication pour moi.

Merci pour de vrai,

Nathanaël

———————-

Bonus vidéo : Anthrax « Antisocial (live) »